Je crois que je vais apprécier d´être en fin de classement
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:43:49
Zell, je t´inscris!
Que fait-on chez Don Cornéo (2 réponses)?
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:03
On va sauvaer tifa
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:13
On va chercher Tifa et des infos ?
Alucard156
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:24
salut a tous !
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:25
MDR , sauver Tifa!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:44:26
Piquer son fric Le castrer
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 21:44:33
rigante_amario Posté le 21 août 2005 à 21:41:49 Tu t´es pris un gros vent S-Lehonart....
M´en fou, de tout manière je reste pas.
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:02
MDR Hel, bon les stats arrivent!
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:11
Salut Alucard
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:15
Alu
Zell-2
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:39
Non j´veux pas Magus
VV-des-turk
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:51
Je rêve où il y´a du monde ? ^^
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:45:59
Hell :4pts Vv : 6 pts Rigante : 1 pt Zell : O n va jusqu´à 10!
PMQ
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:07
Zell, dégage !
Alucard156
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:24
ouf ! yen a du monde bah salut tout le monde^^
rigante_amario
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:42
Salut
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 21:46:55
salut alu!
Bon, qui a adopté Rouge XIII?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm