Alors au début du repa vou faite une blague qui est en faite très nul.
" c l´histoire d´un mec qui vend des nuts et des kit kat, des kinder.. sur la plage. Mes un nuts tombe, il le remet ds son pagné, il fait kelke pa et le nuts retombe, il le rammase a nouveau.. et le nust retombe...
a la fin il en na marre et lance le nuts a la mer." ( et c fini, c tre nul)