Ba moi, c´est pire, pour faire dernière page, il met 5 sec. pour rafraichir, 2 sec, pour faire répondre, 2 sec, pour taper le message, 2 sec, pour le poster, 2 sec, fais le calcule, j´ai aucune chance de répondre juste au moment venue, à moins que la question ne sois pas simple et qu´il permet à tous des temps de réflexion.