Magus Non, Mideel c´est la petite ville qui se fait engloutir par la rivière de la vie ... -_-
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:05:23
midgar =/= mideel
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:05:29
NOOOOOOOONNNN
mon incroyable remontyé est complétement gaché
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 16:05:42
mideel c le village ou clad est a l´hosto.
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 16:06:12
et en version jap? Hein?
Shiriu76
Niveau 11
21 août 2005 à 16:06:21
Mideel c le village ou Bugenhagen prend les fesses de Nanaki
aragorn1987
Niveau 10
21 août 2005 à 16:06:23
Nan -_-
PMQ
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 16:06:44
shiriu
aragorn1987
Niveau 10
21 août 2005 à 16:07:42
Quel numéro porte Nanaki ?
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 16:07:48
13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm