elle est mauvaise ta technique, il vaut mieux que tu acordes le point à tout ceux qui répondent juste, c´est plus simple, il y en a qui ont plus de chance de répondre avant les autres, vaut mieux que tu fasse comme je t´ai dit, comme ça chacun à sa chance de répondre juste et de gagner, pas au 1° qui répond correctement
?