MagusCT Posté le 20 juillet 2005 à 13:49:27 ah, il est puceau!
Sa on peut le dire
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:57:05
a tou ce ke je lé pa di
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:16
re!
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:58:49
Il y a tout mle monde alors? Pas de blabla!!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:59:53
Que dites vous d´un tit quizz sur FF7 ?
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 13:59:54
Dragon_Blade2 re re re re re re pl1 de foi pour toi alors vu le nombre de foi
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:30
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:00:35
Qu´est-ce qui a quatre pattes et qui marche sur la tête?
une blague pa sur ff7
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:00:51
Le poux !
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:01:52
Il y a Khensin qui se moque du fanfic!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:02:13
Jv voir !
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:03:34
très b1.
Qu´est-ce qu´est jaune et qui traverse les murs?
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:05:33
. .. Je sais pas
Fidjidji
Niveau 9
20 juillet 2005 à 14:06:24
une banane magique!!!
qu´est ce qu´un point rouge sur un mur ?
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:06:36
Clad en grande forme!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:07:24
Un préservatif usager
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:08:07
dehors, dragon
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:09:14
Ta vue la pancarte j´avais prit linitiative !
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:09:51
khensin,arrete l´autocritique!et va au grand quizz!!!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 14:10:58
On est deja au grand quizz !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm