CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:16:36

ok, de toute façon, Ache était bien parti..

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:16:43

Raah, je vais mouurir!

Barettte : Grouilee-toi, elle va bientot touché le sol!

Cidre : je fais c´ que j´ peux!

Nanaki: Va sur la passerelle et lance-lui une corde!

Barette : ouai

Clac...

Barette: Tifole!!! attrappe la corde!!!

Tifole: hum... je l´ ai!

(extrait de Banal Fantasy)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:16:43

On t´avais oublié :s

Doncje crois que c´est bon

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:17:13

On est 6, tu peux rappliquer, Aragorn!
:-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:17:16

Ce qui veux dire que je peux commencer le quizz et que j´ai pas du voir ton inscription ... ^^
Bref, je vais chercher la liste des inscrits/présents.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:01

Raah, Tifole, où est Aérissounette?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:35

- S-Leo
- Magus
- Shuyin
- White
- Magus
- Clyn

Je m´en vais chercher les règles ^^

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:43

Moi, je bats Tifole au kart!

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:19:02

Raah, je vais mouurir!

Barettte : Grouilee-toi, elle va bientot touché le sol!

Cidre : je fais c´ que j´ peux!

Waikiki: Va sur la passerelle et lance-lui une corde!

Barette : ouai

Clac...

Barette: Tifole!!! attrappe la corde!!!

Tifole: hum... je l´ ai!

Cidre: Bravo, bravo...

clap clap clap clap

tifole et Barette : merci merci!

tifole: pfouuu, que d´ émotions!

Puffie: c´ est clair ça en fait des aventure d´ un coup!

(extrait de Banal Fantasy)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:19:52

Bah, ça ne vas pas Prince A..n! :rire:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:04

On est 6, c´est bon ? :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:06

Quizz Tournament™

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

Eliminations

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

Question de la mort

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

Quarts de Finale

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Si le premier à 0 répond en premier, il choisis directement avec qui il fait le duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

Demi-Finale

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

Finale

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses (A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse (Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:20:30

pas la peine d´aller me demander les règles :fou:

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:15

Raah, je vais mouurir!

Barettte : Grouilee-toi, elle va bientot touché le sol!

Cidre : je fais c´ que j´ peux!

Waikiki: Va sur la passerelle et lance-lui une corde!

Barette : ouai

Clac...

Barette: Tifole!!! attrappe la corde!!!

Tifole: hum... je l´ ai!

Cidre: Bravo, bravo...

clap clap clap clap

tifole et Barette : merci merci!

tifole: pfouuu, que d´ émotions!

Puffie: c´ est clair ça en fait des aventure d´ un coup!

Tifole: bon, on fait quoi maintenant

Barette: regarde le tableau de bord

Cidre: Ils ont fait un arret à mideel, on y va?

Tifole: Va pour ça...

(extrait de Banal Fantasy)

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:45

Ecris PMQ, HellMaster92 (^^)

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:22

Je vais gagner :fier:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:24

Bon, vous êtes prêt ?

MagusCT
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:37

Oui!

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:22:52

Toujours partant :noel:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:23:09

Tifole-"Crade*echo*..Crade?"
Crade-"Gah? "
Tifole"ou on est ?"
Crage-"Dans mon subconscient"
Tifole-"Susubconscient?"
Crade-"Tu sais pas ce que c´est?"
Tifole-"J´avais appris le dictionnaire jusqu´au B attends *tourne les pages*"

Tifole qui apprends le dictionnaire par coeur c´est excellent je trouve! J´aime aussi Ziva ... et Vincent :

Vincent-"Ben quoi?"
Tifole"Il est arrivé quelque chose à vote voix?"
Vincent-"Non c´est ma voix naturelle"
Tifole-"Comme ça.."
Crade-"C´est quoi ton nom?"
Vincent-"Vincent"
Crade-"Ah c pas mal"
Vincent"Ouais mais c´est mon nom qui es à chier"
Crade-"C´est quoi?"
Vincent-"Je veux pas le dire"
Barette-"Allez!"
Vincent-"Time.."
Crade-"Qu´est ce que ça a de si horrible?"
Vincent-"Comment je m´apelle?"
Crade-"Ben.. Vincent Time.. *Silence puis rires*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment