Arf on est que 3 ^^ On passe direct au demi-finales, au moins, je pourrais dire que je suis allé loin dans un QT
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:06:30
Je peux demander a Khlaine de venir
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:09
salut White (on s´est déjà vu?)! allez, on est 4!
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:07:20
Oui White, je me suis préparé psychologiquement à perdre.
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:28
Je change d´ordi, minute.
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:50
bon, qui d´autres?
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:08:17
S-lehonart Merde j´ ai complétement oublié moi :s
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:08:27
bon, je vais réchauffer les présents!
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:09
allez, vous etes tous là? Prets à gagner?
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:25
Oui
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:28
Voilà ^^
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:33
JE VAIS PERDRE JE VAIS PERDRE JE VAIS PERDRE!!!!!!!
C ´ EST HORRIBLE!!!!!!!!!!!!
JE VAIS PERDRE JE VAIS PERDRE JE VAIS PERDRE JE VAIS PERDRE
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:10:11
Rhoo le floodeur
whitekatz Posté le 21 août 2005 à 15:08:17 S-lehonart Merde j´ ai complétement oublié moi :s
Comment que t´a ammoché mon bo pseudo
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 15:10:20
c´ est bon, je suis psychologiquement près :ok!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm