Je vous laisse car je serai trop lent (2 mn quand je poste) Bonne chance Magus!(et aux autres aussi)!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 14:58:38
Me voila
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 14:59:06
Salut Hell
Ciao Arch.
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:19
Mouais, va te promener, on se reverra plus tard^^! Bon,je suis pret!
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:59
Présent
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:00:08
Moi aussi, je suis près a me faire demolir :/ Y a trop lgt que j´ai pas jouer a FF7 :s
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:14
Vous êtes prêt ? ( Qui est là à part Magus et Leonhart ? ^^ )
shuyin_riku_666
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:39
Moi ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:52
Ok, merci d´être venu ^^
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:01:14
mais de rien, fais MPQ!
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:02:45
HellMaster92 Posté le 21 août 2005 à 15:00:52 Ok, merci d´être venu ^^
Mais de rien voyons. Mais selon les resultats, on te lapidera
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:02:57
Bah attends j´aimerai bien que ceux que j´ai appellé hier viennent. Il faut qu´il y´est au minimum 6 inscrits présent pour commencer ^^
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:03:18
raah, ce rafraichissement
Glacier, un double chocolat-coco!*
S-Leonhart
Niveau 68
21 août 2005 à 15:04:10
Present:
S-Leo Magus Shuyin
MAnque Kyo White Lazulli
MagusCT
Niveau 10
21 août 2005 à 15:04:18
hum, zut, appelles Zell et Parkko à la rescousse!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:04:43
MSN marche pas T_T
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 15:05:18
Je peux pas les appeller ... :s
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm