CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:07:05

Youpi :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:07:47

Je sais pas :-d :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:11:08

C´était Vivre Cent Vies =)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:12:12

Oki maitre ^____^ :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:12:34

"De mes tristesses me reste un grand manteau qui laisse passer le froid.
De ces lambeaux de jeunesses ce vieux châpeau qui me protège pas.
Je sais mieux choisir un chemin, me méfier d´une main, tu vois je ne sais rien. Le temps qui passe ne guérit de rien, Natacha toi tu le sais bien "

Ca vient d´où ? ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:13:05

Natacha!!!!! :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:13:41

Voui !! !! :coeur:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:21

" Y´a les choses qu´on peut faire
Et puis celle qu´on doit pas
Y´a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne ce dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlure et de clous
Oui mais ne pas les vivres
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégouts
Y´a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien. "

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:21

" Y´a les choses qu´on peut faire
Et puis celle qu´on doit pas
Y´a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne ce dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlure et de clous
Oui mais ne pas les vivres
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégouts
Y´a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien. "

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:15:56

Oh ... un bug. :(

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:16:11

Les choses? :looooooooool: :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:16:51

AHHHHH SORS ! :sors: :fou: Mécréant ! :fou:

C´était Peur de Rien Blues pardi ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:18:13

Trop dur pour moi :-d :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:19:50

"De médailles en "pseudo" respectabilité, non non non non non,
Me baisser pour quelques caresses autorisées, non non non non non,
Quand la partie sera finit tirer les pénaltys, non non non non non "

Ca vient d´où ? ^^

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:21:48

Ton image!!!!! :-)

Tu piges rien, rien rien rien rien rien
c´est ton destin, tin tin tin tin tin
comme tu le dis si bien!

:fou: :dehors:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:22:36

Mdr ! XD

Nan, là c´était "Compte Pas Sur Moi" :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:26:01

Oki je connaisais pas :p) :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:27:56

J´y vais, bonne nuit. :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:30:30

Bonne nuit mon p´tit Hell :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 03:35:09

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ Quizz Tournament™ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

C´est l´histoire du meilleur quizz du monde...

♠ Eliminations ♠

Le jeu ne peut commencer qu´avec au moins 6 inscrits présents. Les questions au début sont assez faciles. Le premier qui répond dans l´ordre des messages remporte un point. On continue ainsi de suite..Dès qu´un candidat arrive à 5 points, il se qualifie pour la deuxième manche. Les 5 premiers à être qualifié participent à la suite du jeu, les autres sont éliminés. Dans cette première manche, si un candidat qualifié répond en premier à une question, il doit léguer le point qu´il vient d´obtenir à un candidat pas encore qualifié.

♠ Question de la mort ♠

Les cinq participants présents, on va assister à la question de la mort. C´est une question assez simple, avec quatre choix de réponses, une seule est la bonne. Le premier qui répond choisit d´éliminer un des quatre autres participants. Celui désigné peut choisir de partir définitivement du jeu ou de s´allier avec un autre candidat pour la manche à venir. On appellera ce candidat, l´allié.

♠ Quarts de Finale ♠

Vous n´êtes plus que 4, vous avez vos 5 points de la première manche. Je vais poser des questions un peu plus difficiles que celles de la première manche. Celui qui répond en premier doit choisir à qui enlever un point. Si l´allié répond, le candidat avec qui il est allié peut choisir à qui enlever un point. Les deux premiers à 0 vont faire un duel. Si le premier à 0 répond en premier, il choisis directement avec qui il fait le duel. Je pose plusieurs questions à quatre choix multiples, le premier qui répond à l´une gagne un point et le premier à 3 rejoint le banc des qualifiés. ( Si l´allié est avec un des deux, il ne pourra pas répondre à cette manche). A partir de ce moment, l´allié peut s´en aller ou rester en spectateur, car il n´aura plus à jouer durant la suite du jeu.

♠ Demi-Finale ♠

Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose 15 questions plus ou moins dures. A la fin des 15 questions, celui qui a le plus de point choisi son candidat finaliste.

♠ Finale ♠

Je poste 5 questions à quatre choix de réponses (A,B,C,D). Le premier qui me donne la bonne combinaison de bonne réponse (Exemple : ABCDA) gagne un point. Ensuite, chaque candidat choisit un FF(7,8,9 ou 10). Par exemple, Hellmaster choisit FF7 et DarkHeart choisit FF10. A chaque message, je poste deux questions, une sur FF7 et une sur FF10. Vous avez le choix de répondre à l´une ou à l´autre ce qui vous rapportera un point, ou aux deux, ce qui vous rapportera deux points. Attention! Ne soyez pas trop gourmand, car si vous tentez de répondre aux deux, et que l´autre candidat ne tente qu´une seule réponse, et qu´il répond en premier, c´est lui qui obtiendra un point, et vous n´en obtiendrez pas plus.

PS : Toutes les questions portent sur FF7, à part dans la Finale.

♠ Victorieux ♠

:d) Organisé par Acro-de-FF7 :

1ère édition => Hellmaster(VS Nanaki7)
2ème édition => Hellmaster(VS Squall-121)
3ème édition => Hellmaster(VS Ozmasquall)
4ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
5ème édition => Sheryl(VS Khlaine)
6ème édition => DarkHeart(VS Cloud-Leon)
7ème édition => Tyrion(VS Hellmaster)
8ème édition => Clad072(VS Pilote-Infernal)
9ème édition => Pilote-Infernal(VS Clad072)
10ème édition => Ozmasquall(VS Clad072)
11ème édition => Clad072(VS Hellmaster)
12ème édition => Chocobo3(VS Gogeta126)
13ème édition => Ferd(VS Hellmaster)
14ème édition => Gogeta126(VS Clad072)
15ème édition => Parkko(VS Hellmaster)
16ème édition => Parkko(VS DarkHeart)
17ème édition => Ferd(VS Parkko)
18ème édition => Parkko(VS Kyo)
20ème édition => Monarch(VS Clad072)
21ème édition => Parkko(VS Clad072)
22ème édition => Monarch(VS Ferd)
23ème édition => Bugen(VS Kyo)
24ème édition => Bugen(VS Clad072)
25ème édition => Kyo(VS Ferd)
26ème édition => Monarch(VS Hellmaster)
27ème édition => DarkHeart(VS Kyo)
28ème édition => Kyo(VS Bugen)
29ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
30ème édition => Kyo(VS Hellmaster)
31ème édition => Kyo(VS Mad77)
32ème édition => Parkko(VS Kyo)
33ème édition => Parkko(VS Mad)
34ème édition => Knibabal(VS Parkko)
35ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
38ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
42ème édition => Whitekatz(VS Kirugon)
43ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
44ème édition => Zell-2(VS Whitekatz)
45ème édition => Hellmaster(VS DarkHeart)
46ème édition => Hellmaster(VS Maboule25)
48ème édition => DarkHeart(VS Hellmaster)
49ème édition => DarkHeart(VS Kjata)
50ème édition => Kjata(VS DarkHeart)
51ème édition => Bossinou(VS Cheesy)
52ème édition => Kjata(VS Maboule25)

:d) Organisé par Parkko :

19ème édition => Monarch(VS Acro-de-FF7)

:d) Organisé par Hellmaster :

36ème édition => Ryle(VS Mylgazia)
37ème édition => Sugy(VS Mylgazia)
39ème édition => Sephiroth_3(VS Kimie)
40ème édition => Acro-de-FF7(VS Monarch)
41ème édition => DarkHeart(VS Sephiroth_3)
47ème édition => Acro-de-FF7(VS Whitekatz)

♠ Statistiques ♠

Nombre de Quizz Tournament : 52
Proposés par Acro : 45
Proposés par Hellmaster : 6
Proposés par Parkko : 1
Plus grand gagnant en finale : Parkko, DarkHeart(7)
Plus grand perdant en finale : Hellmaster(10)
Plus grand participant en finale : Hellmaster(16)
Plus grand enchaînement de victoires : Kyo(4)

♠ Top 3 ♠

1) Parkko : 7 victoires
1) DarkHeart : 7 victoires
2) Hellmaster : 6 victoires
3) Kyo : 5 victoires

© Acro-de-FF7

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment