Merci bien Inscrivez-vous Et Lazzu, pose mon pseudo. -_-
Djidane97
Niveau 10
20 août 2005 à 23:27:49
moi aussi chui bein la quand ya pas zell
Hellmaster92
Niveau 10
20 août 2005 à 23:36:54
Inscrits
- S-leonhart - Kyo
Inscrivez-vous ...
Djidane97
Niveau 10
20 août 2005 à 23:39:56
j´aimerais bien mon coeur, mais je pourrais pas
Hellmaster92
Niveau 10
20 août 2005 à 23:41:55
Crève !
whitekatz
Niveau 10
21 août 2005 à 00:05:43
je m´ inscrit!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 00:58:23
Inscrits
- S-leonhart - Kyo - White
Et bah on est pas prêt d´y arriver ^^
Lazzu, t´es là ? :D
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 00:59:02
Présent!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:01:55
Quizz Goldman, c´est partit !
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:02:58
LAzzu, êtes vous prêt ?
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:03:18
Ikoga!
J´ai tout oublié quand tu m´as oublié!
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:05:11
"J´irai chercher ton âme Dans le froid dans les flammes Même si dans tes danses D´autre danses tes heures"
Ca vient de quelle chanson ? ^^
Lazzuli
Niveau 11
21 août 2005 à 01:05:48
"Pour que tu m´aimes encore"
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:13
T´inquiète je t´aime encore ! Sinon oui, c´est ça! ^^
Hellmaster92
Niveau 10
21 août 2005 à 01:06:51
"Brûler mes nuits Noyer mes jours Être fidèle à des milliers d´amour"
Ca vient d´où ? =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm