Cette fois ci des sondages un peu particuliers puisque axés sur une réflexion personnelle. Que pensez vous du Journal Seventh Fantasy ? => Que peut on améliorer ? => Que peut on ajouter ? =>Est-ce que le rythme de publication est suffisant ?
Pour répondre aux sondages merci de poster en précisant « sondages » au haut de votre message.
Réponse en pourcentage a la prochaine édition.
whitekatz
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:44:12
il es pssé sous la tondeuse le povre...
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:44:23
Il est soulagé !
Super_Acro
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:44:59
White tu t´inscris ?
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:08
s´cuzez tout le monde je me suis trompé de topic!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:45:43
Sondages…
Cette fois ci des sondages un peu particuliers puisque axés sur une réflexion personnelle. Que pensez vous du Journal Seventh Fantasy ? Il est bien => Que peut on améliorer ? Je le trouve bien comme sa ! => Que peut on ajouter ? Des infos sur le culte de la Parkkoniter =>Est-ce que le rythme de publication est suffisant ? Oui
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:46:04
pauvre chien...
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:46:12
Nan, mais le temps d´y aller...
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:46:42
voui, bonjour l´erreur!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:46:54
whitekatz Posté le 20 juillet 2005 à 13:44:12 il es pssé sous la tondeuse le povre...
Sa va pas tarder ! Il ets bouré de puce mon chien va etre accusé de pucénétisme , il mets des puce sur le trotoire
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:21
la parkkoniter? WTF is this?!
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:47:35
le chien de dragon adore les puces!
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:48:37
MagusCT Posté le 20 juillet 2005 à 13:47:35 le chien de dragon adore les puces!
Il s´en tape tout les jour !
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:21
Goldenboy2 Posté le 20 juillet 2005 à 13:47:21 la parkkoniter? WTF is this?!
-> Ingnorent , le chatimen Parkkosien va te foudroyer !
c simplement le secte qui vénére Parkko !
MagusCT
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:49:27
ah, il est puceau!
r13
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:20
moi j´ai jamais fini mon quizz sur l´autre topic snif!
goldenboy2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:51:34
aha mais un gros article est prévu dans la rubrique " sociologie" autour de Parkko!
LA conspiration et les souteneurs du Mod...
dragon_blade2
Niveau 10
20 juillet 2005 à 13:52:31
Goldenboy2 Posté le 20 juillet 2005 à 13:51:34 aha mais un gros article est prévu dans la rubrique " sociologie" autour de Parkko!
LA conspiration et les souteneurs du Mod...
-> Exactement !
Et que Parkko , Bob l´éponge , Et la Force soit avec toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm