ça va trankil et toi ? Tu t´es pas encore suicider
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:43:22
FF7 Quel talent de l´ennemi enlève 90% des HP de l´ennemi ou l´allier si il ne fait pas " raté" ?
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:44:08
JE rigolerais pas trop..Vu que là je suis parti de chez mo itellement j´en avais marre..
lol_007
Niveau 7
19 août 2005 à 14:44:44
la roulette
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 14:45:21
boite pandore?
Kujatranss
Niveau 10
19 août 2005 à 14:45:41
Salut.
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:45:50
Non, indice : Il ne fait pas raté si le niveau de la personne visée est multipel de 4.
Shiriu76
Niveau 11
19 août 2005 à 14:46:14
Suicide n°4 allez j´y vais
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:46:22
Saut Gilou
lol_007
Niveau 7
19 août 2005 à 14:46:36
c´est suicide N4 alors!
Shiriu76
Niveau 11
19 août 2005 à 14:46:48
Heu désolé Acro Fait pas de conneries
Kujatranss
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:09
J´ai un début d´érrection quand tu m´appelle comme ça
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:47:24
Shiriu
Quel est le type de l´avion coulé ?
lol_007
Niveau 7
19 août 2005 à 14:48:09
c´est l´avion gelnika non?
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:48:49
Kuja
Pour être Vincent, tu met une cape rouge..Pour être Rude, tu te fait la boule à 0 et tu te met tes jolies lunetets noires ^^ Tu pourrais faire un bon acteur dans un film sur FF7
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:51:14
Gelnika, oui
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:51:45
Quelle invocation trouve-t-on après Numéro Perdu ?
lol_007
Niveau 7
19 août 2005 à 14:53:52
ODIN
Pampa
Niveau 10
19 août 2005 à 14:54:57
Odin oui, bon je re
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 14:54:57
Re? HEU, Kjata?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm