J´ai vu Dio ( disons Acro
) ...
Mais je ne veux pas que son forum soit une poubelle ( heureusement que le préfet de la Seine ne s´appelait pas Fumier)...
Flipmode, tu as compris ce que je voulais faire!
Question de Monsieur Salvador de Dali:
Qui remplace le cactus de FF6 dans les FF suivants?