Moi j´adore les combats contre Rhadamante ( Rhadamantis comme le pronon si bien Zeros/Zelos en voix jap ) , mais dommage qu´il ont supprimé un partie du combat les 3 chevaliers d´or contre lui car y´avait une séquence où on les voyait encore plus se faire massacrer par Rhadamante
Shiriu76
Niveau 11
16 août 2005 à 00:07:57
rhadamante se la pète contre les chevaliers d´or mais contre Canon il va se faire péter J´ai pas lu les bouquins mais on m´a raconté
Lazzuli
Niveau 11
16 août 2005 à 00:20:12
En effet!
Que tu fais de beaux comme études?
Shiriu76
Niveau 11
16 août 2005 à 00:23:57
Je vien d´avoir mon Bac ES a l´arrache j´ai eu 10.25 sans apprendre ce qui n´est pas une fierté. Et en septembre je fais un BTS commerce international
Et toi que fais tu de beau dans la vie?
Lazzuli
Niveau 11
16 août 2005 à 00:28:00
Héhéh moi j´ai eu mon bac S avec 10,5 en ayant vraimetn très peu bossé
là je préparre une license en Informatique et je passe en septembre ne 2nde année
Shiriu76
Niveau 11
16 août 2005 à 00:33:49
L´informatique ça attire beaucoup de monde. Il va plus y avoir de boulot dans cette branche
Bonne fin de soirée Lazzu a la prochaine
Lazzuli
Niveau 11
16 août 2005 à 00:36:28
Bye bye Shiriu
acro-de-fesses
Niveau 6
16 août 2005 à 00:59:38
c´est quand que ti acro rentre
Kujatranss
Niveau 10
16 août 2005 à 12:11:05
Oui il me manque moi l´Acro-bate
Aller une petite question ( facile en plus)
Combien de poil de moustache a Barret ?
whitekatz
Niveau 10
16 août 2005 à 12:16:24
5!
une sur le menton, une sous chaque bras, une entre les jambes et une sur son gros c..
AcHeParGus
Niveau 8
16 août 2005 à 12:18:26
4 Oo!
Kujatranss
Niveau 10
16 août 2005 à 12:25:22
Faux tout les 2 ! il n´en a qu´un 1, à l´époque la résolution laissai à désiré XD
AcHeParGus
Niveau 8
16 août 2005 à 12:30:53
Je vais manger au Leon de Bruxelles du coin! Qui voudra des frites
president-rufus
Niveau 10
16 août 2005 à 18:33:14
Qui veut un quizz
AcHeParGus
Niveau 8
16 août 2005 à 18:35:44
Tiens le Président! Un quizz
president-rufus
Niveau 10
16 août 2005 à 18:37:26
bien question: que veut dire GP qui est la money du godl saucer????
president-rufus
Niveau 10
16 août 2005 à 18:41:23
bon c gold points le forum est mort @+++++++++
AcHeParGus
Niveau 8
16 août 2005 à 18:41:40
Gold Points Elle est dure cette question
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 12:39:30
Répondez à mes questions, ici stop! 1. FF8 : qui affronte-t-on à la fin du 1er CD? 2. FF7 : qui meurt à la fin du 1er CD ? 3. FF8 : comment s´appelle le labo? 4. FF7 : où se trouve Hojo AcHeParGus Posté le 17 août 2005 à 12:22:53 5. Comment obtient-on Alexandre dans FF8? 6. Comment-a-t-on Néo-Bahamut? 7. Comment coute la maison à Costa del Sol? 8. Combien de fois bat-on Sephyrot ?
3. . ..Pandora !
Mastergamer90
Niveau 7
17 août 2005 à 12:41:28
1. Seifer et edea 2. Aeris 3. ( tu la dit: Pandora) 4. A midgar ( et une fois a Costa Del Sol) 5. ? 6. Me rappel plu 7. ? 8. 3 fois...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm