bon ca va le probleme est reglé je suis calmé par contre proffesseur gast commence a pousser un peu le bouchon white... si tu peut maider ce serait sympa
Shiriu76
Niveau 11
15 août 2005 à 23:50:35
je sais pas si c´est un effet d´optique mais Rikku me parait super grande
Faut que je m´achète Sephi c´est onligé
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 23:51:45
oups Dragon* Moi aussi j´attends avec impatiences la suite d´Hadès J´veux voir Kanon en action!!!
Moi des 5 chevaliers de bronze j´aime bien Shun pour le coté soit disant pacifiste alors qu´il blesse ou tue pas mal de chevaliers
Ya des mots qu´on entend souvent dans les 13 1ers épisodes : nani et soreba surtout
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:52:03
cladbru: contre les gros boulets, on sera pas trop de 2!
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 23:53:52
pas mal, ces petites figurines!Sephy c´est celui qui a la grande épée
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 23:55:18
Dans l´avenir j´acheterai Sephiroth et Youfie Surement une à noel et l´autre en mai 2006 lol
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:58:05
ça coute combien ces petites merveilles???
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 23:59:46
Euh les figurines de FF X : 45 euros je crois Et celles de FF7 : 99 euros
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 23:59:52
Dans les 30 euros
whitekatz
Niveau 10
16 août 2005 à 00:00:26
Putain, elles sont en platine ou quoi!!!!
whitekatz
Niveau 10
16 août 2005 à 00:02:21
Bon bin , je vais me coucher!
__________________Bonne nuit à tous!!!!__________________
Shiriu76
Niveau 11
16 août 2005 à 00:03:21
Moi dans Saint Seiya je suis déçu du combat entre Mu et Dokko car il ne dur pas longtemps et on voit pas grand chose. C´est clair que Canon va faire mal
Sinon qui aime bien Naruto ici?
Lazzuli
Niveau 11
16 août 2005 à 00:03:40
Non elles sont peintes à la main c´est pour ça
Bonne nuit White
MagusCT
Niveau 10
16 août 2005 à 00:04:56
Je vais trottiner dans mon lit Bonne nuit à tous et à Samedi soir peut etre! Ne m´oubliez pas
Shiriu76
Niveau 11
16 août 2005 à 00:05:29
Que se passe t-il samedi soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm