whitekatz je pensais que tetais cho pour me donenr une lecon????
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 22:58:04
Quelle est la dernière arme de Vincent?
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 22:58:22
j´ ai bu un diabolo glacé entre temps
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 22:59:02
Je reviens, quinze minutes SVP!
Shiriu76
Niveau 11
15 août 2005 à 22:59:27
C´est peine de mort
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 22:59:28
ok Magus!
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 22:59:34
Sorti? lol quelle bonne blague...
Cladbru
Niveau 5
15 août 2005 à 23:00:57
Quel est le prix de la winchester de vincent et ou lachete ton??
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 23:01:50
peine de mort
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:02:02
c´ est UN winchester...
Shiriu76
Niveau 11
15 août 2005 à 23:02:10
18000 gils a Mideel
MagusCT
Niveau 10
15 août 2005 à 23:02:27
Bon, j´y vais pour de bon ( 20 mn)
Cladbru
Niveau 5
15 août 2005 à 23:03:13
quelle le lot de la recompense de la course c du snowborad au gold saucer?
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 23:03:50
shiriu76 Posté le 15 août 2005 à 22:56:41 Ba il est sorti mais bon en japonais sans sous titre c´est hard core pour comprendre l´histoire
Ca te prend souvent de sortir de tel délire ?
Cladbru
Niveau 5
15 août 2005 à 23:05:22
alors personne?? ou bien en train de chercher sur internet?
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:06:07
essaye de parler français, on verra ensuite...
Shiriu76
Niveau 11
15 août 2005 à 23:07:35
Oui ça m´arrive souvent Lazzuli Je te signale qu´il est déja sorti sur Kalumdra ( monde parallèle)
Cladbru
Niveau 5
15 août 2005 à 23:07:39
? ??? quel est le lot que lon recoit a la course C du gold saucer? je vois pas ce que tu comprends pas enfin peut etre que tes un attardé mais enfin ca jy peut rien.
whitekatz
Niveau 10
15 août 2005 à 23:09:08
Maintenant je peux t´ en dire qu´ on s´ en fou complètement de ta question, je pense que tu l´ avais remarqué, enfin peut etre que tes un attardé mais enfin ca jy peut rien.
Lazzuli
Niveau 11
15 août 2005 à 23:11:36
Tiens Shiriu76 c´est pas qui am ontré ta foto où tu joues à PES4 ou autre jeu de foot?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm