En direct de TéléDio, la télé du Buggy...Le président Dio arrive !
- Bonjour!
- Le président va aborder son projet qui lui tient tellement à coeur**
- mes chers concitoyens, je voudrais tout d´abord remercier le groupe Avalanche pour tout ce qu´ils nous ont fait*
- le conseiller de Dio, Don Cornéo : tu oublies les concitoyennes, mon cher Dio***
- Je voudrais aussi remercier toutes les concitoyennes qui ont jouer un role actif, à commencer par Clad
- Le président va à présent aborder le rôle qu´a joué Avalanche et particulièrement Clad Strife dans son arrivée au pouvoir.**
- qui s´était travesti pour approcher mon conseiller Don Cornéo... *
- L´épisode du Wall Market est un épisode peu glorieux pour Clad, le président en a bien conscience**
- et a pu, grace à ceci . . . je ne sais pas)*
- Le président, visiblement mal à l´aise, va tenter de changer de sujet, sans attiser les doutes des téléspectateurs
- Bon, grace à une exploration en profondeur de la BGU, Avalanche a pu retrouver la trace de ce diabolique assistant du docteur Gast, j´ai nommé Hojo*
Les agissements d´Hojo ont été terribles, n´est-ce pas, monsieur le Président ? Pouvez-vous nous expliquer en quoi ils ont consisté ?
- Bah, c´est difficile à comprendre....*
- Votre conseiller aux affaires étrangères est revenu de vacances***(Don Cornéo qui parle)
Rien de Neuf