Je veux rentrer bordel..Encore 10 jours..
Salut Acro Ca me va, je remplace Acroi, Hell et Parkko
Moi je veux partir, encore 2 ans...
T´inquiètes Acro, ça va vite passer. Juste encore quelques efforts et essaye de profiter un max
Plus que 9 jours
Avant quoi???
( pardonnez mon incompréhension face à ces méssages, mais je v iens juste de revenir de vacances! )
Avant que je revienne de vacances..Je suis partit le 3 et je rentre le 24..
Le retour d´Acro, voyons
t´ es parti où Acro???
dans le trou perdu le plus pommé de France???
Non, dans ma maison au maroc, avec la personen que je déteste le plus au monde..
Sans dec!!!!
qui ta mere?
Dio?
pourquoi qu´est ce qu´elle a ta mere?
Pampa, c´est Acro?
non t´en fais trop a mon avis. plus du grandira, plus elle te lachera de toute facon, et ca va venir vite.
Tu ne peux pas savoir Kjata -__-
pauvre malheureux triste mélancolique lassé nostalgique Acro...
si tu dis rien c´est sur que je peut pas savoir^^
Bon qu´ est-ce qui c´ est passé depuis ces 8 derniers jours de mon absence?