Je crois que je vais mourir au maroc..Me donner la mort quoi..
MagusCT
Niveau 10
11 août 2005 à 21:18:15
Hein?
Super_Acro
Niveau 10
11 août 2005 à 21:19:10
Laisse tomber..Après 15 ans j´en ai ras le cul..
rigante_amario
Niveau 10
11 août 2005 à 21:20:10
Tiens le coup encore quelques années et tu pourras prendre le chemin vers la sortie...
Shiriu76
Niveau 11
11 août 2005 à 21:25:16
Acro pense a nous et le temps passera plus vite Revien vite
Super_Acro
Niveau 10
11 août 2005 à 21:28:06
Reviens vite ? C´est mon plus cher souhait, et je n´y retournerais plus..
n3cr1d
Niveau 6
11 août 2005 à 21:30:34
Mais expldr les marocains, vive l´Algérie quoi...
Lazzuli
Niveau 11
12 août 2005 à 00:18:04
Super_Acro Posté le 11 août 2005 à 21:17:22 Je supporte plus cette mère..
Je crois que je vais mourir au maroc..Me donner la mort quoi..
Fais pas de betises Acro stp! Je sais que parfois de vivre c´est insuportable, mais sois fort, c´est passager, pense à ceux qui t´aiment Léo. J´veux te voir tout souriant à ton retour à Paris!
shuyin_riku_666
Niveau 10
12 août 2005 à 11:29:46
Acro Ecoute, je te connais pas vraiment, voir pas du tout sur le plan personnel ^^ mais une chose est sur, la mort n´arrange rien Et puis, je sais pas, tu rentres bientôt non ? Ca ira mieux.. Et je sais pas, essaye de positiver, pense aux personnes qui te sont chers et à ce que tu aimes dans la vie ^^ Allez, accroche toi
Super_Acro
Niveau 10
12 août 2005 à 20:03:13
Juste un petit passage ^^
Et je tiens à rappeler que le topic de quizz est ICI..Donc il ne sert à rien d´en recréer 500, c´ets pas parce que je ne suis pas là qu´il faut en profiter pour en créer d´autres..Celui-ci suffit amplement..
Pseudo supprimé12 août 2005 à 21:12:48
tinquiete accro! La vie est difficile, mais on est avec toi! courage, je sais que tu peux tenir!
MagusCT
Niveau 10
12 août 2005 à 21:15:07
Salut Acro! Il y a Paulgamer qui tentes de faire des quizz, mais il est moins rapide que toi
Antae
Niveau 3
12 août 2005 à 21:28:05
C´est une phase, qu´une majorité d´ado traverse, pas de quoi s´allarmer.
Pseudo supprimé12 août 2005 à 21:36:26
moi j´ai 15 ans et je peux comprendre ce qu´il ressent . J´ai été 6 mois en Allemagne sans revenir une fois en France et c´était dur parfois. il faut le soutenir en l´encourageant, pas en disant " ouais, crise d´adolescensce, ca va passer". courage accro
Antae
Niveau 3
12 août 2005 à 21:37:36
Parfois, faut aussi arrêter de se lamenter sur son sors et profiter de ce qu´on a. Enfin bref, chacun son truc
shuyin_riku_666
Niveau 10
13 août 2005 à 10:33:54
Ouais
MagusCT
Niveau 10
13 août 2005 à 10:38:43
Kiru, c´est Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 août 2005 à 20:44:15
Antae je crois pas que tu puisses parler sans être dans lecontexte.
Kujatranss
Niveau 10
14 août 2005 à 20:50:26
Ca c´est clair...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm