Tout se passe bien, le forum est un peu mort mais c´est normal, c´est les vacances..Je vous fais à tous de gros bisous, Cheesam, Boss, Hell, Lazzu, tous les autres même !
Bonnes vacances !
Pampa
Niveau 10
04 août 2005 à 21:36:00
Bisous
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 21:49:52
Meric acro c´ets un peu tard pour répondre mais bon...
Amuse toi bien
DeadcellvsMaite
Niveau 10
04 août 2005 à 22:41:39
C´est rare de voir acro re-poster ici!
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 22:46:02
LOOOL, t´es plus venu depuis cmb de temps toi ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 août 2005 à 23:15:16
Bisous Acro!
shuyin_riku_666
Niveau 10
05 août 2005 à 10:41:21
Lu´ Acro ^^
Cheesam est ce que tu ou quelqu´un d´autre à prévu de fair eun Tournament ou autre chose ces prochains temps ?
Candy_Shop
Niveau 10
06 août 2005 à 00:20:01
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
06 août 2005 à 00:42:14
Acro salut mon ange !
bisou !
je pars en vacs dans 5h30 !
tiens au fait, regarde mon profil tu vas voir un truc marrant !
faut que tu fasse pareil avec Pampa !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
06 août 2005 à 00:46:50
Bonne vacances Bossinou!! Fais pas trop de bétises, mais profite bien quand même de tes vaks avec ton pote!
Allé c´est la soirée des bisous! Bisou à toi Bossinou! Un un big bisous à Acro! Et Hell aussi!
Candy_Shop
Niveau 10
06 août 2005 à 02:33:10
Qu´est ce qui s´passe là ? Pourquoi plus de quiz ?
WarioWings
Niveau 10
06 août 2005 à 02:47:11
Hein? Candy_Shop
rigante_amario
Niveau 10
06 août 2005 à 07:29:05
Je pense que Candy ne connait pas acro...
Maboule25
Niveau 10
06 août 2005 à 10:53:22
ou sa vous voyez acro?
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 août 2005 à 12:56:51
Page précédente ^^
Cheesam est ce que tu ou quelqu´un d´autre à prévu de faire un Tournament ou autre chose ces prochains temps ?
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2005 à 20:09:09
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 août 2005 à 20:20:54
De retour ? ^^
Super_Acro
Niveau 10
06 août 2005 à 20:22:22
De passage^^
Pseudo supprimé06 août 2005 à 20:25:23
tiens salut Acro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm