nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!! pas le pastis jten suplie chees pas sa
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:52:46
trop tard niark niark niark tout le pastis est tombé dans lévier
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:53:32
regarde ton poster de vincent
chriiiiiiisht
dechirer HAHAHAHAHAA
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:53:36
toby dit :"NOOOOOO..." Faramir dit :"Que vous a-t-il enlever ? " toby dit :"mon..........PRECIEUX"
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:55:07
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:56:30
Oh ! Une dernière bouteille de pastis 151 !
Chees s´enfuit en courant.
Que fais toby ?
kill-shen
Niveau 5
04 août 2005 à 00:57:09
un otre pastis ptron svp
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:58:04
Non, chees sort par la porte du bar et s´en va dans la ruelle.
Que fais toby ?
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:58:30
toby lui jette son tuba vert prefere dan les jambes et reprend la bouteille*
hasta la vista pastis
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:59:39
chees se défait du tuba et coure derrière toby, il prend une pizza et la lance sur la tete de toby, ce dernier est aveuglé, il se prend un poteau en plein tronche et chees reprend la bouteille.
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 01:00:38
toby bouffe la pizza et court apre chees*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 01:01:44
chees enlève ses habits et est mtn Vincent Valentine*
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 01:02:11
toby trouve une crote de chien et la jette sur chees en pleine geule*
Neo-Valentine
Niveau 5
04 août 2005 à 01:02:11
se transforme en bête galienne*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm