Vi c´est moa D´ailleurrrr patr..on un aut..re ver siouplai
Je fais bien le mec bourré
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:38:32
nn fo po lui servir
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:38:34
shiriu
un PASTIS 151 pour shiriu, goute moi ça¨*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:39:12
hier j´ai essayer de tuer toby mais c´était juste pour rire
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:39:20
Pastis c d´la merde ça pouaaaaaaaaaaaaaa
Met moi une marie Brisard et après je pars
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:40:25
wer mais o pire y orai eu mon tuba vert qui m orai fer " mot d´ange" et je serai en vie la
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:41:17
Bon les alcolos je vous quitte
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:41:22
si tu n´aime pas le pastis tu degage patron sort le de la stp c inadmissible k on aime pas le pastis
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:42:01
shiriu
donne un ptit verre de bière à toby pour change
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:42:42
toby refuse le verre*
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:43:47
un pastis patron je ne m en lasse jamais
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:43:53
crache sur toby
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:44:16
fais glisser un past....une bière à toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:44:58
toby pisse sur chees jme venge
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:46:30
chees verse de la morve sur toby
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:47:04
666 messages toby
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:47:33
toby baisse son froc est fait caca sur chees *
Neo-Valentine
Niveau 5
04 août 2005 à 00:48:41
chees baisse son froc, met la tete de toby dans son slip et pète dessu
KingGreenleaf06
Niveau 4
04 août 2005 à 00:49:14
C´est flerant mdr
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:49:20
PTDR sa devien gore la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm