Bon la réponse c´était " parce que tu est une marionette "
moa je dois y aller
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:13:56
Ouai je le savais ça Bibi
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:19:57
bibi, un peu tard
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:26:25
Me revoila tout le monde je vous ai pas manqué ? ?
Wouw j´ai failli arriver en retard pour l´ouverture du cheesybar
J´ai eu peur
T´est la cheesy ? ?
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:27:06
Je suis la toby
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:28:41
ha kool tout sa
J´ai pris ma douche je suis habiller fo ke je fasse mon sac ke je mette ma psTwo dans le coffre avec FF7 biensur et je suis fin ret pour le voyage
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:29:15
je verse déjà une larme.
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:19
pleure pas cheesounet
Je viendrais boire un ptit verre le soir au cheesybar tkt po
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:30:23
Je veux pas que tu parte le bar aura un gros vide
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:31:57
Ba meme quand je suis la au bout de 5 mn ya un vide avec tt les bouteilles de pastis ke je boi sa fait de la place
nn mais tkt z aller plus me voir pendant une semaine mais apre je serai la tous les soirs ( eninf j espere)
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:32:27
c´est gentillll
== CheesyBar est ouvert ===
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:33:14
1 double sky stp avant que je me couche
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:33:41
vite unpastis patron
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:33:52
fais glisser un double sky pour shiriu*
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:34:41
fais glisser un pastis 151 à toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:35:43
haaaaaaaaa sa fait du bien
j´ai relu les pages tout a l heure qui a dit que ce topic allait couler ? ? On met pas le pastis par terre nous on le met dans notre ventre on en fout pas partout tkt
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:35:45
Buvez temps que vous voulez car la devise de la maison c´est : quand tu paie, c´est pour les frais de Parkko
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:36:36
C´est le méchant shiriu qui a dit ça
toby-le-tuba
Niveau 10
04 août 2005 à 00:37:05
il est encor eparti en vacance
vive parkko et son argent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm