Arme_Lazzuli Posté le 04 août 2005 à 00:00:25 Tiens Knuckles-BOSS, toi aussi t´es in the same time ici et sur DW5!
He oui toi tu n´est pas sur DW5 ! ! ^^
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:01:34
shiva priscilla ifrit après combat contre jenova naissance dans le bateau shinra
je connais !
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:01:44
Cheesam3 Posté le 04 août 2005 à 00:00:17 Une lecon sur la vie de Jenova ( c´est vrai en plus )
non je parle d´une matéria salut lazzu
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:02:17
bibiff7 Posté le 04 août 2005 à 00:00:51 knu si je pose des questions de rapidités chees te battera c´est le meilleur quand il s´agit de rapidité
Merci bibi
Mais je suis pas sur mon bon ordi donc celui ci rame...T_T
Knuckles-BOSS
Niveau 10
04 août 2005 à 00:02:21
bibiff7 Posté le 04 août 2005 à 00:00:51 knu si je pose des questions de rapidités chees te battera c´est le meilleur quand il s´agit de rapidité
Peur !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
04 août 2005 à 00:02:45
Knuckles-BOSS Posté le 04 août 2005 à 00:01:29 Arme_Lazzuli Posté le 04 août 2005 à 00:00:25 Tiens Knuckles-BOSS, toi aussi t´es in the same time ici et sur DW5!
He oui toi tu n´est pas sur DW5 ! ! ^^
si si j´y suis Wang_Ping c´est moi
Knuckles-BOSS
Niveau 10
04 août 2005 à 00:03:01
Cheesam3 Posté le 04 août 2005 à 00:02:17 bibiff7 Posté le 04 août 2005 à 00:00:51 knu si je pose des questions de rapidités chees te battera c´est le meilleur quand il s´agit de rapidité
Merci bibi
Mais je suis pas sur mon bon ordi donc celui ci rame...T_T
Moi jsuis pas sur mon ordi et sa rame pas ! ^^
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:03:06
bon alors personne trouve
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:03:09
C´est une matéria verte Il me semble que c´est celle qui fait demi Mais le nom....
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:03:19
Matéria destruction
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:03:43
A 2 c´est plus simple
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:03:55
Cheesam3 Posté le 04 août 2005 à 00:03:19 Matéria destruction
oui
PMQ
Knuckles-BOSS
Niveau 10
04 août 2005 à 00:04:04
Moi je vais y aller !
Bye !
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:04:28
knu
je reviens dans 10 ou 15 min les mecs
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:04:53
Knu
que nous dit jenova vie après le combat ?
Shiriu76
Niveau 11
04 août 2005 à 00:05:09
Je suis morte
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:05:28
chees reviens vite
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:05:58
shiriu76 Posté le 04 août 2005 à 00:05:09 Je suis morte
mdr ^^non
Cheesam3
Niveau 10
04 août 2005 à 00:06:23
elle dit " chees reviens vite" ?
Bibiff7
Niveau 10
04 août 2005 à 00:06:46
Cheesam3 Posté le 04 août 2005 à 00:06:23 elle dit " chees reviens vite" ?
ptdr j´y réfléchissé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm