bibiff7 Posté le 03 août 2005 à 23:54:04
Knuckles-BOSS Posté le 03 août 2005 à 23:53:07
Ouais bah vla la question ! ! ^^
t´est nouveau c´est normal
Comment " tes nouveau" tu me connais pas !
? Bon meme si jai pas jouer a ff7 depuis 3 ans c´est pas une raison ! ^^