Ben non cheesam, c´ets d´abord shiriu contre moi et après on fera toi contre moi
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:06
Pour voir si ta conenction est vraiment digne du nom
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:14
ah oki mais je suis pas sur mon bon ordi, donc c´est moi qui pose les questions ?
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:17
Car, on ne s´est jamais affronté xD
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:28
PMQ
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:32
Pour le moment, oui..Après, quand t´iras sur l´autre, on chanegra
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:14:54
acro j´ai pas envie de changer d´ordi je suis bien mis dans ma chambre j´ai bon
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:15:06
bon allais
PMQ
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:15:35
Comment Hojo à-t-il surnommé Nanaki ?
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:15:42
Rouge 13
Shiriu76
Niveau 11
02 août 2005 à 21:15:44
rouge 13
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:15:52
D´accord, cheesam..On verra ça plus tard..
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:08
C´est qu´il est quand même rapidre, le bougre xD
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:20
Bon, désormais je réponds avec pampa.
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:35
Ouuu shiriu pas mal
Bonne réponse acro
Pampa
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:41
Re !
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:16:55
Allez la suite !
Candy_Shop
Niveau 10
02 août 2005 à 21:17:00
C´est quoi PMQ ?
Cheesam3
Niveau 10
02 août 2005 à 21:17:05
PMQ
A3S
Niveau 10
02 août 2005 à 21:17:21
Prochain Message Question.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm