CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 23:36:53

jadorrrrr vincent il a la classe le style tout ! c´est un dieu pour moi

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 23:38:09

Ptit poste pour ceux de ma classe :

Vincent Moreau le Roi des Bardafonds avec Baerten Schneulabot :)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:38:24

Charismatique Vincent en plus le père de Sephiroth :ok:

Tu veux des questions sur FF VII Cheesam

SaferSephiroth
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 23:39:37

Shiriu :d) de 1. Je suis pas sur mon bon ordi mais pas grave

De 2. Toi quizzer ? :fou: LOL

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2005 à 23:39:50

Safer Sephiroth, t´es AMOUREUX d´un mec! ça alors lol lol je trop lol oublier

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:40:02

Tout d´abord, faut savoir que Dynasty Warriors 5 est le meilleur jeu de la saga :ok:
Vendu à 900 000 exemplaires les 2 premieres semaines de sa sortie au Japon, il a cartonné laissant Tekken 5 a même pas 200 000 ventes ! :rire:

Ce jeu relate de l´histoire des 3 Royaumes, époque considéré comme étant phare dans la civilisation chinoise. C´est à cette époque que les grandes stratégies militaires furent inventés. Des êtres d´une rare sagesse ou d´une puissance infernales se livrèrent bataille pour réunifier le pays.

Petit cours d´histoire :d)

au derniers jours de l´an 200, la dynastie Han est en proie au Chaos. De 180 à 200 environ, survinrent 2 événement majeurs. Le premier fut la révolte deS turbans Jaunes, secte taoiste qui s´était aggrandit et les partisans s´étaient réunit pour renverser le pouvoir. Suite à leur cuisante défaite causée par une coalition impériale, Donz Zhuo en profite et prend le pouvoir en manipulant l´empereur Xian, dernier monarque de la Dynastie Han. Une coalition se forme et Dong Zhuo se fait chasser à coup de pied au cul :diable:
puis en 220, apres de nombreuses péripéties, le pays est divisé en 3 :
- le Shu à l´ouest
- le Wu au sud-est
- le Wei au nord

pendant pres de 40 ans, ils vont se battre et il y aura + d´un million de mort.

Le jeu en lui même est tres beau, les cinématiques sont grandioses et les persos tres détaillés. Ok les champs de batailles sont pas super, mais le 2 est ridicule à côté du 5 :rire:

La durée de vie est énorme : 48 persos jouables dont seulement 18 au départ. Faut en débloquer 30 et ça prend du temps.

Enfin bon, si tu veux lire mon avis, vas sur le test du jeu sur le site, et lis l´avis des lecteurs :ok:

il y a Bossinou dedans ^^

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:40:12

:d) PMQ

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:40:18

En fin de compte j´vais pas reprendre Diablo 2, lassé je suis :p) :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 23:41:13

SaferSephiroth c´est moi pour ceux qui le savent pas...

Je reviens dans pas longtemps :)

:bye:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:41:29

:d) Quel est le prénom de la fille de Dayne :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:41:42

marlène :)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:42:13

1 pt Lazzu :ok:

:d) PMQ

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:43:04

:d) Quel est le prénom de la femme de Dayne

On va faire toute sa famille,après je demanderai le prénom de son amant :rire2:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:44:53

par contre faut pas lire le test des admins, il est complétement pourri, ça se voit qu´il a joué que 5 minutes au jeu ( bah oui que des persos du départ sur les screens , et que les batailles du début :rire: )

" Commençons par faire un petit calcul sympathique. D´après vous, et après cinq épisodes principaux associés à des compléments du nom d´Extreme Legends, d´Empires ou encore de Tactics, combien la série Dynasty Warriors a t-elle brassée de morts depuis sa création ? Si l´on effectue une estimation générale au niveau de chaque épisode, on doit approcher lestement :d) les trente ou quarante mille victimes :g) . Un score honorable, et encore inégalé dans le vaste monde du jeu vidéo. Et quand on pense que ce chiffre ne s´applique qu´à un seul acheteur, le vertige s´étend tout d´un coup sur nous avec fracas. S´il s´était vraiment passé de tels massacres durant les guerres féodales chinoises, la population totale du pays serait bien moins florissante désormais. Heureusement, tout cela n´est qu´un jeu. "

:d) en 1 mois de jeu j´ai dépassé les 350 000 alors que j´y joue pas énormément. Il dit vraiment n´importe quoi ! :rire:

je copie/col :d)

Bossinou / 16 ans / France / 30-06-2005
20/20

Certes Dynasty Warriors 5 n´est pas très beau graphiquement, mais ce n´est pas là le but premier de KOEI. Tel GTA : San Andreas, les créateurs ont préférés développés le gameplay. Un jeu fun auquel on participe, c´est plus intéressant qu´un RPG récent dans lequel on assiste à des cinématiques à ne plus en finir. DW5 rend donc actif le joueur chaque minute, ne lui donnant pas de moment de lassitude. C´est ce que les japonais ont compris, contrairement aux européens, voila pourquoi le jeu cartonne à l´autre bout du monde.
Le jeu est fun, les combats ne sont pas monotones en 1 vs 1 comme un vulgaire jeu de baston. On se balade, explore un paysage, tue de milliers de soldats par batailles et on améliorent nos personnages. La stratégie est de mise, mais principalement ( pour ne pas dire uniquement) en mode difficile vu que nos alliés se font littéralement massacrés. On incarne un général puissant de cette époque mythique de la civilisation chinoise ( au passage le jeu va de 180 à 234 et non de 220 à 265) et fondu dans la masse, on se bat jusqu´à ce qu´il ne reste plus le moindre petit signe de vie sur le champ de bataille. Accompagnés de musiques collant très bien à l´esprit Dynasty Warriors, on ne peux que se laisser prendre au jeu et adorer. La durée de vie est longue, il faut compter environ 150 batailles pour débloquer tous les persos qui, contrairement aux épisodes précédents, on leur propre " musou", avec des batailles qui leur vont bien. Ce jeu n´a que des qualités, c´est un mixte des qualités des épisodes 3 et 4 , en rectifiant les erreurs passées. Dynasty Warriors 5 est un jeu très riche, qui n´est pas rébarbatif ( contrairement à toux jeux de combats) et qui est beaucoup mieux que ces prédécesseurs.
Un bon jeu n´est pas forcément beau, regardez les jeux mythique de Super Nes par exemple, et prenez par exemple San Andreas, bourré de bugs. Si les créateurs auraient voulu faire des graphismes plus beaux, ils auraient largement eux les possibilités ( voyez la cinématique d´intro qui vous laissera sans voix), mais ils ont opté pour un jeu et non un film.
PS : La caméra est excellente, suffit de presser le bouton pour faire une parade et hop elle se trouve directement derrière le persos, suffit juste de savoir s´en servir ( je connais des enfants de 8 ans qui y arrivent).
PPS : En tant que rare jeu historique sur PS2, il est très riche, l´acheter ne vous décevra pas ; ).

:d) https://www.jeuxvideo.com/avis/00013974-00005486-14.htm

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 23:46:54

éléanore

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:47:00

J´ai déjà lu ton avis Bossinou c´est très bien commenté :-))) :)

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 23:48:00

suffit juste de savoir s´en servir ( je connais des enfants de 8 ans qui y arrivent).

:d) tu parle de toi ? :fou:

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:48:12

Beau commentaire mais ça m´a l´air quand meme répétitif :snif:

Eleanore :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 23:48:20

Ya que le 20/20 que j´accepte pas, le 20/20 c´est la perfection mais je ne crois pas à la perfection, car tout est perfectible, y´aura toujours un petit défaut lol :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 23:49:33

Ta raison car meme un PES 4 ou un GTA S-A ne mérite pas 20 car trop de choses perfectibles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment