shiriu76
Posté le 01 août 2005 à 23:17:30
10-2
Le pauvre Maboule
il a perdu FF10-2 !
Chees
en fait dans FFX-2 , le truc des jobs c´est que tu peux passer de n´importe quel job à un autre au moment où tu veux. Chaque job à ses capacités, par exemple, si tu prend Mage Blanc, tu peux apprendre des compétences de magie blanche, idem pour Mage Noir ou tu utilise des compétences de magie noir. Apres par exemple, il y a aussi des capacités fixes, donc quand tu as chevalier noir à fond par exemple, tu as des attaques au corps à corps puissantes, + des attaques puissantes comme Météorain ( enfin ça ressemble à la limite de Clad dans FF7 mais sa prend 80 Mp
) . Et puis en étant Chevalier noir par exemple, tu as Anti Pétrification , Mort et un autre truc du genre
par exemple en flambeuse, tu as Exp x2 et Gils x2
Puis avec les palettes et accessoires, tu peux par exemple utiliser les compétences d´un job NON stop. avec Yuna par exemple, je me met sur une palette qui me permet d´utiliser les compétences de Magie Noir. Mon accessoire me permet d´utiliser la compétences de Magie Blanche, et pendant ce temps là je suis en Chevalier Noir ( le job le plus puisssant ) .
le meilleur job est certainement Alchimie où tu peux utiliser certaines objets illimités comme les Remede, Mégapotion ( + 2000 hp à chaque perso ) et Elixir !
dans FFX, la magie s´apprend via un sphérier. Donc à la fin, tous les persos ont toutes les mêmes magies, et par conséquent, certains persos sont quasiment inutiles comme Kimarhi qui a un overdrive bof, Rikku idem, et d´autres aussi ou l´attaque max n´est que 99 999. Alors que Tidus , Wakka et Yuna sont les seuls avec leurs limites à pouvoir dépasser les 99 999 ( ils font plusieurs attaques ) . Bref à la fin c´est chiant.