déso shiriu mais maboule mérite trè bien joué qd meme
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 17:35:18
Normal Maptiteboule mérite plus que moi au vue de la prestation en général Bonne chance a tous Cheesam j´espere que tu vas gagner
Maboule25
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:21
je vé pissez je reviens
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:30
♠ Demi-Finale ♠
Vous n´êtes plus que 3, les compteurs sont remis à 0. Je pose des questions plus ou moins dures. Le premier qui répond donne un point de pénalité à qui il veut. Le premier avec 7 points de pénalité est éliminé.
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:33
oki
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:40
oki mab
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:35:54
merci shiriu
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 17:36:12
Bon j´y vais Allez cheesam allez
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:26
acro si je vais en finale, je ne pourrai pas la faire et puisque tu n´es pas la demain pour quizzer, ya un problème...
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:30
shiriu^^
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:36:38
oui shiriu jvais essayer
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:07
Chees c´est quoi cette blague encore
Maboule25
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:12
reuh
acro: quin
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:20
Si je serais là si finale il y a besoi nde rpeorter
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:35
kjata c´est pas une blague, j´ai entrainement avec mon équipe le soir...
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:40
Prêts ?
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:45
chees
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:51
ah oki merci acro trop sympa )
Maboule25
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:53
ui pret mon poussin
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 17:37:57
prêt
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm