Quelquun a bon.. Oo
zut j´ai pas la bonne réponse
d
il va dire acro: kelk1 a repondu juste
presque^^
lool
Il y a l´ennemi Malboro, grotte nord et falaise de gaëa..Doncce n´est pas A..
hum la peur au ventre
Et..et..c´est tout
je sé que cest C
bibi je stress pas
Quizz Tournament 15h
- Bibi :- Vv-des-turk :- Maboule :- Shiriu :- Cheesam :- Kjata :
Qui élimines-tu cheesam?
C MOI KI A BON EXPLDRRRR
j´ai envoyé d´éliminer personne... je réfléchis
ki veu etre éliminer ou ki doi bientot partir ?
Réfléchis bien ^^
jene t´est jamais trompé chees
I suppose personne
attendez tel
je n´élimine pas bibi ni shiriu