tout le monde ! o faite A3S esci=use mais j´ai pas compris ce ke ta dit hier sur : pampa ou passe pampa ou ché pas quoi . .. est-ce-que tu peux précisé ?
Maboule25
Niveau 10
01 août 2005 à 16:10:39
re mon internet a bugué jai reboot mon ordi jai du bol sa rame pa ! !!^^
On peut enchainer de suite la 2nde manche car je suis préssé
Jesse
Niveau 5
01 août 2005 à 16:11:14
bibi-heart
Niveau 5
01 août 2005 à 16:11:18
non chees je te garde pour après XPLDR
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 16:11:30
Pas grave je n´espérais pas mieux venant de moi
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:34
Allez 2ème manche je suis pret
B_Wallace
Niveau 9
01 août 2005 à 16:11:34
aussi
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:47
à ceux qui partent et d´avoir joué
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:47
a tous ce qui partent
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 16:11:58
et bien joué lazzuli
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:00
bibi je suis le dessert ? fromage ? LOL
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:07
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 16:12:27
Gamma :
pseud: Pampa_ passe : pampa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm