kjata c pa kel glisse c ke je suis geler et mes doigt aussi alor ca mfai mal de taper
Pampagruel
Niveau 5
01 août 2005 à 15:27:26
jauge de fuite !
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:39
PMQ
Kjata
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:44
ok
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:52
Arme_Lazzuli Posté le 01 août 2005 à 15:27:10 lol atb
au moins t´es pas le seul à dire n´imp !
j´adore cette partie du quiz !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 15:27:59
et la jauge de moral Bossinou?
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 15:27:59
Combien ya-t-il de Talent E différents ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm