oui pour le plaisir exactement. c´est un défi, un jeu sans conséquences. ce n´est pas plus inutile que de refaire ff7 50 fois... je suis fan de ff7 voila pourquoi tu a attiré mon attention A3S, je ne tolere pas qu´on pirate les jeux pour les rvendre... après si tu dit que c´est une blague, je te laisse le benefice du doute mais plus de message du genre " tient voila mon adress je te fait une proposition"... pour tout ceux qui recherche ff7 sur pc.