klee2 Posté le 01 août 2005 à 14:42:32
je ne hack pas, je suis juste un curieux, je ne détruit ou ne modifie jamais les comptes.
c´est sympathique, et moi je vais te répondre honnêtement, je n´ai et ne graverais jamais FF7, car pour moi c´est le meilleur jeu du monde, si les gens vuelent y jouer, qu´ils l´achètent pour montrer sa suprême espérance de vie.