Klee
oui, une fois j´ai fait ça à un grs qui voulait le télécharger..D´ailleurs, ca doit être toi car je lui ai dit :
Je te le vend à 30 euros les 4 CD gravés et le gars ma répondu : non je préfère le télécharger..mais c´étai pour rirr..j´ai meme pa de graveur