klee2 Posté le 01 août 2005 à 14:27:45
t pas obligé de me croire mais en fouinant un peu je peut peut etre te sortir des infos sur toi...
JE n´ai jamais vendu de copie, j´ai dit une fois à un forumeur qui voulait le télécharger ( je t´envoie une copie) pour voir ce qu´il allait répondre..Et je crois que tu devrais tattaquer à tous ceux qui le télécharge au lieu de souler un honnette forumeur;