klee2 Posté le 01 août 2005 à 14:23:57
les forum on été effacé forcements... mais les gens savent. de plus des preuves j´en ai. tu a contacter plusieurs forumeurs par mail. mais j´avais les mot de passe de certains d´entre eux, j´ai pu accedez a certaine boite e-mail d´entre eux... c pratique de ce débrouiller un peu sur sur le net...
Lool ! Et paf ça a fait des chocapic 