Ah c´est cool les piscine privée
Moi en espagne ya longtemps mes parents et les parents de Ludo avaient pris une villa en espagne avec une assez grande piscine semi privé ( en fait la piscine pouvait etre occupée par 5 ou 6 villas) y´avait pas grand monde comme certains préférais aller à la mer
Vous y allez à combien là bas?
