boss aujourd´hui je te donnerai pas de points au tournament
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 13:17:16
@+ chees moa aussi fodra que j´aille me laver
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:19:03
je suis la hein bibi :p
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:19:26
Bon faut que j´envoi un sms T_T
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 13:19:54
aujourd´hui je compte pas passer les qualifs, de part car j´ai pas trop envie ( je veux faire un peu de PS2 ) et d´autre, les Pampas seront nombreux, déconcentration oblige !
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:20:34
boss pas de problème
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:21:02
Boonnn les ptits amis je vais jouer à FF9 si vous le permettez
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 13:21:40
ah j´espere que d´ici là acro aura réparer son problème
Bon je vais prendre ma douche
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 13:22:18
Tu pars où Bossinou en vacances?
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 13:23:25
bibiff7 Posté le 01 août 2005 à 13:12:14 mrd le lien marche pas tampis
c´est la video qui montre killzone 2 sur ps3?
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:29:49
Bon j´ai encore un peu de temps je scan avec Spybot
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 13:30:34
Bon ben voila, ordi super sécurisé qu´est le mien
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:00
mmmmm
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 13:39:08
( ( ( (
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 13:40:05
Lazzuli Posté le 01 août 2005 à 13:23:25 bibiff7 Posté le 01 août 2005 à 13:12:14 mrd le lien marche pas tampis
c´est la video qui montre killzone 2 sur ps3?
oui c´est vraiment trop bien fait
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 13:41:10
Lazzuli Posté le 01 août 2005 à 13:22:18 Tu pars où Bossinou en vacances?
le Gers, dans une ferme avec piscine privée ! pres de Castellsarasin , à 5 km d´Auch ^^
des potes vont venir avec moi !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 13:41:21
je vais manger @+
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 13:41:50
dieu aidez moi
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 13:42:43
dieu aidez moi
dieu aidez moi
dieu aidez moi
dieu aidez moi
dieu aidez moi
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 13:43:21
acro je suis dieu je vais bonifié ton clavier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm