Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 12:58:06
je vous prete mon portable, mais touche d´espace est nickel ainsi que toutes les autres
Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 12:59:29
Hèhè, c´est magnifique les claviers de portables en + on tape vite
bibiff7 Posté le 01 août 2005 à 12:59:36
acro tape au marteau ton clavier et donnent les touches a chees pour qu´il finisse son scrabble XD