toby acro avait posté la question " qui est le gérant du gold saucer?" et moi je trouvais plus le nom j´ai dit TONY alors voila
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:53:08
ya koi de gratuit
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:53:49
ha d accord
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:54:31
evil je te sert se que tu veux
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:54:49
Ma spécialité est le Pastis 151
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:55:45
moi le pastis 69 lol
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:55:46
alors va pour le pastis 151
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:55:47
Le CheesyBar ferme dans 5 minutes*
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:56:24
fais glisser un Pastis 151 à evil*
Attention : le Pastis est à 151° ! !
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:57:08
CheesyPatron met la chanson Night of Fire*
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:57:12
sa ferm tot tu pren l apero joser?
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:57:19
a ok attends je bois je sens que je vais etre plus très bien après
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:58:03
toby le bar ouvre 1h30 quand même
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:58:05
il est ouvert tous le soir le cheesybar?
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:58:34
evil à partir d´aujourd´hui oui !
De 0h30 à 1h55 ou 2h
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:59:13
Les frais de tournée et de boisson seront bien sur envoyé à Parkko expldr
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:59:26
avant que sa ferme un pastis 150 pour voir svp
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:59:47
c nouvo sa lol si le bar ferme je ver regarder france five moi lol
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:59:51
Le CheesyBar ferme dans 2 minutes*
Dernier verre ? Que voulez-vous ?
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 02:00:01
il va etre parkko
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm