Excuse pour tony mon délire avec maboule revient dans ma tête
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:44:15
sa délire ici
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:44:21
test
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:44:48
Allez j´offre une tournée générale
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:45:28
merci c´est sympa
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:45:34
Dans le fameux magasin avant il avaient aussi l´épée des Uruk Je crois que Dard est en vente aussi
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:45:41
Je rappelle que le CheesyBar ouvre ses portes à partir de 0h30
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:46:10
Lazzuli je t´offre une feuille de langoulet ?
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:47:08
test
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:47:09
Non merci, j´veux du chocolat moi!!
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:47:43
fais glisser un chocolat chaud à Lazzy*
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:47:44
mais ptuin d ordi de merde
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:48:18
test
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:49:30
ha mince sa a poster mes messages
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:49:37
Bon j´vais me coucher!
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:50:09
lazzu et bonne nuit
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:50:36
c koi ce delire avec maboule . ???
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:50:41
Bon alors que voulez vous j´offre gratuit
evilsephirot
Niveau 10
01 août 2005 à 01:52:46
c´est quoi ta spécialité?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm