Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 01:18:48 Frodon avait déjà réussi sa scène
Elijah Wood pas Frodon mdr
oui bon tu m´as compris
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 01:24:44
j´ai envie de faire un quiz sur DW5 !
ça peut marcher vu l´immensité de l´histoire.
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:24:44
Comment s´appelle l´épée de Gandalf ,
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:26:28
boss fais en un sur le SDA LOL
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:29:48
lazzu tu connais pas l´épée de gandalf
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:30:03
lol j´ai oublié le nom de l´épée de Gandoulf! Galabrim serait le & mot qui me viendrait à l´esprit!
mais j´ai vu à paris une épée de gandalf à 90 euros elel est trop belle!!
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:31:34
j´étais pas sur ce forum mais j´avoue je connais pas pas trop l´épée!
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:35:02
Voila j´ai bien répondu à l´abrutit sur le forum completement malade
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:35:30
Le nom de l´épée c´est Glamdring
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:37:34
Moi je la veux sur le mur de ma chambre!!
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:38:11
Moi c´est plutot l´arc de Legolas
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:38:28
patron un pastis vite
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:39:17
fais glisser un pastis à toby*
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:40:07
hop hop hop pa pluss que le bord
hooooo qui c ki a mis un poil de pubis dan mon pastis ? ?
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:40:37
Arf ce ne doit pas etre moi, je vais demander à la serveuse
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:41:37
haa en meme temps pastis poilu . ...........ba pastis quand meme
pastis de nuit ; pastis aussi
pastis par temps bleu ; pastis delicieu
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:41:49
Elle vient de me dire qu´elle s´est rasée la . ..... mais elle a omit de se laver les mains, je suis désolé...Petite compensation
fais glisser une chope de bière à tony*
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 01:43:05
toby po tony
glouglouglou haaa je vais etre peter ce soir moi
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:43:05
Pastis de trop : ben pastis quand même
MDR t´as regarder Dubosc aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm