Les gars bonne nuit a tous préparez vous pour demain car ça va etre la guerre
Neo-Valentine
Niveau 5
01 août 2005 à 00:56:32
N´espère pas gagner shiriu
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:56:38
Zhao_Yun Posté le 01 août 2005 à 00:53:40 expldr et dire que Parkko en a marre qu´on parle de Pampa !
héhé fait une armée de Cait Sith il sera aux anges
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:57:37
Ah c´est toi Chees qui sortait des répliques du Seigneur des anneaux l´autre fois?
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 00:57:49
Comment peut-on aimer cait sith
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:57:52
Neo-Valentine Posté le 01 août 2005 à 00:56:32 N´espère pas gagner shiriu
Si je marque 1 point je serai content Les 5 ou 6 places pour le 2eme tour sont déja réservées mais je vais me battre Allez les gars
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:58:37
shiriu
lazzu oui c´est moi
KingGreenleaf06
Niveau 4
01 août 2005 à 00:59:45
Si vous regarder mes 3 profils de mes pseudos ( sauf SaferSephiroth) vous pourriez faire aisément le rapprochement
Neo-Valentine
Niveau 5
01 août 2005 à 01:01:14
Nous avons attirer l´armée du Sauron à la porte noire, pour nous il n´y a aucun espoir...C´est notre dernier acte afin de gagner du temps pour Frodon, arrêtons ce mal qui se rassemble devant nous
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 01:01:50
SaferSephiroth Posté le 01 août 2005 à 00:57:49 Comment peut-on aimer cait sith
tel est la question !
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 01:02:02
Ca vous dit une discussion de schizo ? MDR
KingGreenleaf06
Niveau 4
01 août 2005 à 01:02:41
Salut Cheesam
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 01:03:05
Salut king ca va ?
Neo-Valentine
Niveau 5
01 août 2005 à 01:03:34
Salut King ça fait longtemps
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 01:03:55
Sylvebarbe : je suis du coté de personne car personne est de mon coté!
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 01:04:08
Bonsoir tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm