Zhao_Yun Posté le 01 août 2005 à 00:43:55 question piège comment s´appelle le héros de Dynasty Warriors 5 ?
Ya un héros dans DW5?
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:33
Pourquoi vous l´appeler chess ?
Chess veut dire échec en anglais..Je sais qu´il a perdu lamentablement contre boss mais bon.. xD
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:13
Lazzuli Posté le 01 août 2005 à 00:45:28 Zhao_Yun Posté le 01 août 2005 à 00:43:55 question piège comment s´appelle le héros de Dynasty Warriors 5 ?
Ya un héros dans DW5?
non, d´où le piège !
EXPLDR Acro elle est excellente celle là !
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:34
acro il se trompe il tape chess a la place de chees
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:35
EXPLDR Acro elle est excellente celle là ! laquuelle ? Oo
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:46:42
A3S Posté le 01 août 2005 à 00:44:54 bon, je vais faire mes 40 abdos, mes 50 pompes, mes 200 tourniquets avec mes jambes, lire une BD et dodo
Bonne gymnastique! Et puis bonne nuit, fais de beaux reves!
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:51
A3S Posté le 01 août 2005 à 00:44:54 bon, je vais faire mes 40 abdos, mes 50 pompes, mes 200 tourniquets avec mes jambes, lire une BD et dodo
rajoute 500 fléxions pour moi !
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:07
Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 00:46:34 acro il se trompe il tape chess a la place de chees
je me doute^^
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:52
pizza wer wer c vrai y a un topic de boulets et puis aparement c moi le meilleur . ... d apre le createur enfin bon
avale toutes les bieres ke chees lui a filer*
haaaaaaaaaaaaaa j avais soif
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:00
Les flexions, j´ai une barre spéciale pour ça ( d´ailleurs, tu l´a vu en entrant chez moi lazzu ( àa gauchen , sur la porte)..J´en fais a peu près 15 toutes les 3h ^^
les fléxions je me suis mis à en faire depuis que j´ai jouais à FF7 !
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:02
Bye acro
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:49:40
looooooooooooooooooool j´suis vraiemnt pas odué je me disais ya un bug dans la date j´pensaisp as qu´on était déjà le 1 er aout!!! 50 minutes après ce me rend compte!
steph qui vit dans une autre dimension*
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:20
J´ai répondu boss
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 00:50:52
tt l´monde
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:55
Ah oué, on est djéà en aout
Trop stylé le pseudo pamparkko
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:39
Tiens safer me fait penser à bibi au style d´écriture Oo !
Bon je vais dodo
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:01
C´est moi SaferSephiroth
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:40
A3S Posté le 01 août 2005 à 00:50:20 J´ai répondu boss
vive le chars !
expldr et dire que Parkko en a marre qu´on parle de Pampa !
j´ai aussi le pseudo Parkkouille !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm