CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:45:28

Zhao_Yun Posté le 01 août 2005 à 00:43:55
question piège comment s´appelle le héros de Dynasty Warriors 5 ?

:d) Ya un héros dans DW5? :fou:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:33

Pourquoi vous l´appeler chess ?

Chess veut dire échec en anglais..Je sais qu´il a perdu lamentablement contre boss mais bon.. xD

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:13

Lazzuli
Posté le 01 août 2005 à 00:45:28
Zhao_Yun Posté le 01 août 2005 à 00:43:55
question piège comment s´appelle le héros de Dynasty Warriors 5 ?

Ya un héros dans DW5?

:d) non, d´où le piège ! :diable:

EXPLDR Acro elle est excellente celle là ! :rire:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:34

acro :d) il se trompe il tape chess a la place de chees

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:35

EXPLDR Acro elle est excellente celle là !
:d) laquuelle ? Oo

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:46:42

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:44:54
bon, je vais faire mes 40 abdos, mes 50 pompes, mes 200 tourniquets avec mes jambes, lire une BD et dodo

:d) Bonne gymnastique! :-d :-)
Et puis bonne nuit, fais de beaux reves! :)

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:46:51

A3S
Posté le 01 août 2005 à 00:44:54
bon, je vais faire mes 40 abdos, mes 50 pompes, mes 200 tourniquets avec mes jambes, lire une BD et dodo

:d) rajoute 500 fléxions pour moi ! :fete:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:07

Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 00:46:34
acro il se trompe il tape chess a la place de chees

je me doute^^

toby-le-tuba
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 00:47:52

pizza :d) wer wer c vrai y a un topic de boulets et puis aparement c moi le meilleur . ...
d apre le createur enfin bon

  • avale toutes les bieres ke chees lui a filer*

haaaaaaaaaaaaaa j avais soif

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:00

Les flexions, j´ai une barre spéciale pour ça ( d´ailleurs, tu l´a vu en entrant chez moi lazzu ( àa gauchen , sur la porte)..J´en fais a peu près 15 toutes les 3h ^^

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:08

Acro :d) celle de Chess = échec ! :rire:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9194627-1-0-1-0-0.htm :d) je suis fier de ma connerie ! :fier:

bonne nuit Acro ! :coeur: :-)))

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:48:57

les fléxions je me suis mis à en faire depuis que j´ai jouais à FF7 ! :fou:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:49:02

Bye acro

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:49:40

looooooooooooooooooool j´suis vraiemnt pas odué je me disais ya un bug dans la date j´pensaisp as qu´on était déjà le 1 er aout!!!
50 minutes après ce me rend compte!

  • steph qui vit dans une autre dimension* :fou: :-)
A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:20

J´ai répondu boss :rire:

SaferSephiroth
SaferSephiroth
Niveau 2
01 août 2005 à 00:50:52

:salut: tt l´monde :)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:50:55

Ah oué, on est djéà en aout :ouch2:

Trop stylé le pseudo pamparkko :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:51:39

Tiens safer me fait penser à bibi au style d´écriture Oo !

Bon je vais dodo

:bye:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:01

C´est moi SaferSephiroth :ok:

Zhao_Yun
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:53:40

A3S
Posté le 01 août 2005 à 00:50:20
J´ai répondu boss

:d) vive le chars ! :rire:

expldr et dire que Parkko en a marre qu´on parle de Pampa ! :rire:

j´ai aussi le pseudo Parkkouille ! :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment