PTDR Lazzu Fais voir une de tes fotos pour voir si tu fais 5 ans
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:50
toby tu prend une bière avec moi ?
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:41:27
PMQ ( pour rappeler a parkko qu´on est sur un topic de quizz )
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:41:46
Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 00:39:52 shiriu t´as finit quantième au tournoi qu´on rigole
Pour mon 1er tournoi j´ai été éliminé en 32eme de finale
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:41:59
demain on est 4ème du top 5, après GTA en deuxième et DBZ en 3ème^^
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:11
Comment s´appelle le héros de FF7 ? juste pr faire croire qu´on quizz
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:26
Clad Strife
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:49
C´est normal qu´on blablatte après minuit De toute manière, parkko se charge plsu des topics inutiles^^
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:42:54
Raté , c´est Vincent Valentine
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:00
Clad Strip
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:04
Zut j´ai ocnfondu.
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:43:42
shiriu76 Posté le 01 août 2005 à 00:40:24 PTDR Lazzu Fais voir une de tes fotos pour voir si tu fais 5 ans
N´exagère pas j´fais pas 5 ans non plus, on va dire que je fais un peu moins de 18 ans
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:43:46
Squall Lionheart
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:43:55
question piège comment s´appelle le héros de Dynasty Warriors 5 ?
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:05
Luang Zuh
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:40
offre une biere a sa pizza prefere*
chess ta vu le topic des boulets du forum . .............. et ba je suis dedans
c une honte de creer un topic pareil il dit que je suis con en plus
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:44:54
bon, je vais faire mes 40 abdos, mes 50 pompes, mes 200 tourniquets avec mes jambes, lire une BD et dodo
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:44:57
Mao Ze Dong
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:13
A3S Posté le 01 août 2005 à 00:44:05 Luang Zuh
bonne réponse !
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:45:23
toby c´est pas vrai
offre une chope de bière a toby*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm