Ptdr, en tout cas ç à l´air de te captiver PES5, Shiriu
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:36:05
Je suis le plus vieux ici C´est quoi ce bordel
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:14
acro t´as disparu d´msn
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:36:35
shiriu t´es sur un forum de jeunot MDR
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:36:50
PES 5 est pas sorti Espece d´inculte du foot
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:37:06
shiriu t´as pas honte j´ai 15 ans et je te bat au quizz EXPLDR
Boulet69
Niveau 1
01 août 2005 à 00:37:16
BON LES BOULET REPONDE J´PEU JOUE OU PO ? ???
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:37:38
casse toi merde en boite de boulet
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:37:52
Ben, tu test bien un jeu là, non ?
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:38:16
Arme_Rubis_One Posté le 01 août 2005 à 00:33:16 comment on faire pour changer la taille de la police sous Opéra ? je trouve pas !
Je ne sais pas j´ai jamais utilisé Opéra
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:38:23
Cheesam3 Posté le 01 août 2005 à 00:37:06 shiriu t´as pas honte j´ai 15 ans et je te bat au quizz EXPLDR
Non car je te bats a PES 4 J´écri pas assez vite c´est pour ça que tu me bats
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:38:37
acro il test les manettes p-t...
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:39:01
A3S Posté le 01 août 2005 à 00:37:52 Ben, tu test bien un jeu là, non ?
Tournoi de PES 4 a rouen
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:10
shiriu les jeux de foot c´est de la daube
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:39:16
shiriu76 Posté le 01 août 2005 à 00:36:05 Je suis le plus vieux ici C´est quoi ce bordel
nope j´ai 20 ans mais bon je fais moins physiquement et mentalement!
toby-le-tuba
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:35
chees je suis d accord avec toi
Zhao_Yun
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:39
Lazzuli Posté le 01 août 2005 à 00:38:16 Arme_Rubis_One Posté le 01 août 2005 à 00:33:16 comment on faire pour changer la taille de la police sous Opéra ? je trouve pas !
Je ne sais pas j´ai jamais utilisé Opéra
c´est bon en fermant c´est revenu ^^
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:41
On est a 32 000 mess par semaine sur FF7 ^^ Demain je parle
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:39:52
shiriu t´as finit quantième au tournoi qu´on rigole
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:40:21
acro on a encore augmenter ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm