CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:22:27

Tu vas devoi passer sous le bureau alors Acro :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:23:40

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:19:59
J´ai un horrible gros nez sur la photo

C´est un de mes plus gros complexe après mes fesses

:d) loooooool qu´est-ce qu´elles ont tes fesses? :fou: :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:25:19

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:21:06
Ah se raser, c´est barbant

:d) Ouais parfois! Ca pousse vite en plus :lol:
Tiens ca me fait penser qu´il faut que j´aille chez le coiffeur j´ai une touffe c´est fou fou fou! :fou: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:25:51

http://www.pesleague.com/index.php?page=details&id=146&galerie=ok

2eme colonne,5eme ligne admirer le beau gosse :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:27:31

Lazzu :d) Moi aussi j´ai une énorme touffe de cheveux bouclés^^ depuis 5 mois que j´ai rien coupé

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:28:12

C´est toi shiriu ? ??

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:29:25

Ouai je fais une sale gueule car je suis concentré :rire:
Tu me donnes quel age?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 00:30:03

Liu Bei ( chef du Shu-Han. Descendant de la lignée royal, il était qu´un pauvre marchand de sandalles au début :rire: . Avec Zhang Fei et Guan Yu, ils devinrent frère d´armes et combattit ensemble depuis le début. Lorsque Guan Yu fut tué, Zhang Fei fou de colère mourrut quelques jours apres tué par ses hommes dans son sommeil et Liu Bei déclara la guerre au Wu )
Guan Yu ( avec Liu Bei, Zhuge Liang, Sima Yi et Cao Cao, c´est celui qui a certainement la part d´histoire la plus grosse. Tout d´abord, il s´illustra chez les forces alliés à la bataille de la porte de Si Shui où il battu Hua Xiong ( qui était en train de tuer l´armée à Sun Jian ) . Puis il fut capturé par Cao Cao et il le serva à contrecoeur afin de protéger la femme de Liu Bei, elle aussi capturé. Il accompagnit donc Cao Cao à la bataille de Guan Du où il tua les 2 officiers les + talentueux de Yuan Shao, j´ai nommé Wen Chou et Yan Liang ) . Puis il rejoignit ses frères une fois sa tâche accomplit mais Xiahou Dun en profita pour le tuer. Chose raté, Guan Yu réussi à rejoindre ses frères et touverent refuse à Xia Pi. Pendant leur absence, Lu Bu repris le château et Liu Bei s´allia a Cao Cao. Il vainquirent le grand Lu Bu , et Zhang Liao rejoignit Cao Cao. Puis l´armée de Cao Cao poursuivit celle de Liu Bei qui trouva refuse chez les Wu, puis en province Jing où Liu Bei acquerit les talents de Zhuge Liang. Une fois que Zhuge Liang est Pang Tong menere l´armée au Shu, ils en prirent le contrôle et marqua le début des 3 royaumes. Guan Yu mourru au château de Fan tué par les Wu qui s´alliere au Wei en traitent. au passage Guan Yu tua Pang De et de nombreux officiers dans cette bataille. )
Guan Ping ( fils adoptif de Guan Yu qui mourrut aussi au chateau de Fan )
Zhang Fei ( voir au dessus. Il obligea plusieurs fois Lu Bu à se replier et à Chang Ban il poussa u ncri qui effrayit l´armée de Cao Cao proche du million d´homme. A lui seul, il coupa le pont et retardit le Wei.
Xing Cai ( fille de Zhang Fei mariée à Liu Chan, le fils de Liu Bei. Futur impératrice du Shu )
Zhuge Liang ( recherchait sous le Web, ça vaut vraiment le coup. Aujourd´hui encore, il représente l´intelligence chez les chinois.
Pang Tong ( officier Wu a la base, son talent n´était pas remarqué alors il rejoignit Liu Bei. Il mourrut à Cheng Du, tué par Zhang Ren lors d´une embuscade )
Zhao Yun ( officier loyal qui rejoignit Liu Bei pour sa vertu. A Chang Ban, il chargea seul les lignes ennemis pour retrouver Liu Chan le fils de Liu Bei. Son courage fut inégalé sous les cieux
Huang Zhong ( archer d´élite qui tua Xiahou Yuan au mont Ding Jun. Il combattit encore à l´age de 70 ans, il était l´un des meilleurs qu´il soit )
Wei Yan ( officier Shu et ami de Huang Zhong. Il sauva ce dernier en tuant Han Xuan, leur ancien maitre, un connard. Liu Bei avait confiance en lui mais Zhuge Liang non, et ce dernier fit tout pour le tuer ( et Ma Dai s´en chargea ) )
Yue Ying ( femme de Zhuge Liang. Elle n´était pas tres belle mais Zhuge Liang admiré la sagessese de cette femme. Elle était experte en Géographie, Astronomie et je sais plus quoi. Elle inventa beaucoup de choses comme le char ( my Juggernaught :fou: ) et les tous mobiles )

et pour finir MA CHAO ! :coeur:

Fils de Ma Teng, frère de Ma Dai, ami de Pang De. Son père fut assassiner par Cao Cao. En mode rage, Ma Chao prépara une armée de la province Liang, et lui, surnommé Ma Chao le splendide, pour son talent incroyable et sa force égale à Lu Bu, le vindicatif Ma Chao attaqua Cao Cao à la porte de Tong. Il était à 2 doigts de tuer Cao Cao.
Plus tard, il veint en renfot à Liu Zhang quand Liu Bei et ses hommes l´attaquerent. Il a faillit tuer Liu Bei et Zhang Fei. Plus tard, se relévera être l´un des meilleurs officiers du Shu en affrontant le Wu à Yi Ling.

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:31:01

shiriu :d) 17 ? ou 16 ,

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:31:13

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:27:31
Lazzu Moi aussi j´ai une énorme touffe de cheveux bouclés^^ depuis 5 mois que j´ai rien coupé

:d) J´ai pas trop remarqué l´autre fois :fou: :-)

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:32:21

J´ai 18 mais je met des crèmes rajeunissantes :rire2:

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:32:53

http://cheesam3.skyblog.com/2.html

:d) dernière tof c moi

VOus me donnez quel age ?

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:32:56

16 ans aussi je dirais :p) :-)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:33:14

SHIRIU :d) T´as la manette grise?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 00:33:16

comment on faire pour changer la taille de la police sous Opéra ? je trouve pas ! :p)

Boulet69
Boulet69
Niveau 1
01 août 2005 à 00:33:26

J´peu jouér ? ?? moi osi

:pacg: il es bo hin

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:33:33

Je tiens à dire que je ne suis plus ac la fille...

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:34:28

J´ai la manette grise :ok:
Cheesam je dirais 13-14

Cheesam3
Cheesam3
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:09

shiriu :d) Dans un moi 15 :hum:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:35:22

Cheesam a 15..Moi je t´aurais donné 18 ans sérieux shiriu :p) je croyais que tt plus jeune que moi :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment