CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
01 août 2005 à 00:00:08

:merci: Acro car j´ai très envie de passer le 1er tour meme si les places sont déja réservé au meilleur :snif:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:20

Lazzuli :d) Ca me rappelle un vieux jeu organisé par Acro ( tu sais, là où on doit cliquer sur 50 liens pour trouver le trésor XD)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:00:30

Bibi :d) Chaque message a un numéro, suffit de rmeplacer le numéro de ton message en ajoutant un a chaque fois historie de trouver le bon :ok:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:00:42

A3S Posté le 31 juillet 2005 à 23:57:26
Noel en espagne, paques aux rabannes

Toute une historie d´Amour ( PTDR le jeu de mot) entre moi et Lazzuli

:d) en effet :) Dommage je n´ai plus le fichier NEEPAR! :p)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:49

Shiriu :d) Je prendrais un pseudo incognito et quand je me qualifierais avec, je te donenrais les points :rire: ( qui a dit Pampa_3h04 ? :rire: )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 00:01:50

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:00:30
Bibi Chaque message a un numéro, suffit de rmeplacer le numéro de ton message en ajoutant un a chaque fois historie de trouver le bon

hmm je suis pas sur de tout bien comprendre :doute:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:02:16

Ah oui, le fichier audio :rire:
Yavait aussi quand tu chantais Ti Amo :rire:

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:02:56

DarkHeart Posté le 01 août 2005 à 00:00:20
Lazzuli Ca me rappelle un vieux jeu organisé par Acro ( tu sais, là où on doit cliquer sur 50 liens pour trouver le trésor XD)

:d) j´ai fait tellement de jeux :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:03:13

J´ai d´autres test audio de moi : choucroute et Puuisque tu sors! :fou: :-)

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:03:48

La photo mystère, les enigmes en autres :-)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:03:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9194445-1-0-1-0-0.htm

Tu vois le numéro 9194445 ? Et bien c´est le message de darjheart ^^ Maintenant, si tu le change en 9194446, tu as le message qu ia été posté dans le tmeps, juste après, sur le forum FF7

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:26

Je crosi que ce qui a le mieux marché, c´est mes grand quizz.. :doute: pas sûr :rire:

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 00:04:44

:ok: acro :merci:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:05:34

A3S Posté le 01 août 2005 à 00:02:16
Ah oui, le fichier audio
Yavait aussi quand tu chantais Ti Amo

:d) Ti amo encore ca llait jechntaisp as trop comme un casserole mais là Puisue tu pars c´est un carnage! Mais bon la nuit précédente j´avais mal dormi et j´ai eu l´occaz de le faire dimanche sans bruit que le matin :-d :-)

A3S
A3S
Niveau 10
01 août 2005 à 00:06:23

Lazzuli : Touces ces promesses, rien que des mots !
Acro : Ben si, je t´avais promis qu´o nse verrait et on s´est vu :rire:

Lazzuli
Lazzuli
Niveau 11
01 août 2005 à 00:07:31

http://www.megaupload.com/?d=37UF5VMY

:d) ca la choucroute c´est un clin d´oeil à l´anecdote de Bossinou! Il m´a trop fait rire ce jour là au tél quand il m´a raconté son histoire! Lui aussi il était plié de rire en resortant ça! :fou: :-)

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 00:07:50
Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 00:08:22

sa marche!!! enfin c´est presque sa :-)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:12

Sun Jian ( chez du Wu, tué par Liu Biao et ses roquets - il est mort de la main de Lu Gong pour être précis - )
Sun Ce ( sont fils ainé. Apres la bataille contre Dong Zhuo, Sun Jian tomba sur le sceau impérial et le remit à son fils Sun Ce qui l´échangea avec Yuan Shu en échange d´une troupe de 3000 hommes. Surnommé le petit conquérant apres avoir reconquis toutes les terres du Wu, il rallia bon nombre d´officiers à sa cause. On cite par exemples de nombreux pirates comme Dong Xi, Jiang Qin ou bien encore Zhou Tai. Mais aussi d´officiers talentueux comme Taishi Ci. Il mourut de maladie dans une version ( Yu Ji ) et dans l´autre, en tentant de protéger sa femme lors d´une embuscade )
Sun Quan ( 2eme fils de Sun Jian. Il vengea son père en allant tuer Huang Zu et rallia lui aussi un officier à sa cause, le grand Gan Nng. De nombreux officiers le rejoignirent plus tarde comme Lu Meng , Ling Tong , … Il prend le relais à la mort de son frère, quand au même moment l´armée Wei attaque avec une flotte immense. C´est la bataille de la Chibi qui veut dire " falaise rouge " )
Sun Shang Xiang ( fils de Sun Jian. Elle aimée les arts martiaux et ses servantes portées constamment des armes. Elle se maria a Liu Bei pour renforcer l´alliance entre le Shu et le Wu, mais elle se rendit compte qu´elle fit partie d´un plan du Wu. Elle se noya lorsqu´elle apris la mort de Liu Bei, tué par l´armée Wu ( quel con Sun Quan ))
Zhou Yu ( officier Wu, il devint frère d´armes de Sun Ce apres la mort de Sun Jian. Considéré comme le + grand stratège du Wu, il était malade mais mourrut en faisant une grève de la faim suite au provoques de Zhuge Liang. Souvent complimenté sur son physique de bogoss :ok: )
Zhou Tai ( ancien pirate, il rejoignit je sais plus comment le Wu. Toujours est-il qu´il sauva Sun Quan et reçut une cicatrice au visage, depuis, Sun Quan lui est reconnaissant. )
Huang Gai ( a servit 3 générations de la famille Sun. Vétéran, il combattit d´abord sous Sun Jian puis mourrut sous Sun Quan, lors d´une bataille contre le Shu. A Chi Bi ( Shu et Wu contre Wei ) , il fut le fer de lance de l´attaque par le feu qui consistait à : 1) attaché les bâteaux ( Pang Tong ) 2) invoquer un vent du Sud-Est car en cette saison, le vent vient du Nord-Ouest ( Zhuge Liang fait donc une priere ) , 3) attaque par le feu en faisant semblant de se rendre ( Huang Gai ) et la flotte de Cao Cao bien que 10 fois plus grande se fait rétammer en un éclair. )
Taishi Ci ( officier sous Kong Ren puis je sais plus qui, il finis par rejoindre Sun Ce lors d´un duel qui se finit sans vainqueur. Il mourrut lors de la premiere bataille de He Fei, tué dans une embuscade de Zhang Liao )
Gan Ning ( pirate qui en avait marre que son travail ne soit pas reconnu, il quitta Huang Zu et rejoignit Sun Quan qui l´admirait. Officier le plus puissant du Wu )
Ling Tong ( combattit pour la premiere fois à Xia Kou où il vit son père, Ling Cao, mourrir des mains de Gan Ning. Bien sur, il voulut absolument tuer Gan Ning un jour mais une fois que ce dernier lui sauva la vie, il lui jura amitié. )
Lu Meng ( officier qui était assez mauvais au début, il pouvait devenir tres bon en étudiant, et il passa donc sa vie à ça. Il fut le chef du Wu pour reprendre la province Jing, capturant le grand Guan Yu. Au passage, notons que ce traite mourut tué par le fantôme de Guan Yu :rire: )
Lu Xun ( jeune stratège découvert par Lu Meng, il devint son sucesseur et conduit le Wu à plusieurs victoires dont Yi Ling, où il sonna le glas de Liu Bei. Il fut marié à la fille de Sun Ce et Da Qiao )
Xiao Qiao ( femme de Zhou Yu et soeur de Da Qiao. Sa soeur est étaient connues pour être les 2 plus belles filles du monde )
Da Qiao ( _____ de Sun Ce _____ de Xiao Qiao. On raconte que Zhou Yu demande à Sun Quan d´attaquer le Wei quand la rumeur répandu par Zhuge Liang que Cao Cao désirait les 2 Qiao , parvint à ses oreilles. )

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
01 août 2005 à 00:09:36

il faut juste que j´enleve le *frp :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-39925353-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment